Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FOIRE AUX GRENIERS

Aller en bas 
+15
Yves
François 1er
JeanBaptiste
-Bruno-
Julien
manu_m
ibane
marcel
Mortimer
Syndesmo Jean
Eric
Pakyie
Patrick
igor
Ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 17:27

Je recherche un capot doré pour monter sur un humbucker Gibson classic 57... si la dorure est un peu ternie c'est encore mieux... si vous avez çà à vendre je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:27

....Je cède un pickup flottant Bartolini 5J comme neuf...ici 50 euros.....ailleurs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....un cube-30 Roland lui aussi comme neuf....100 euros... Basketball Basketball Basketball Basketball ....peut-être un zoom H-2 si son remplaçant fait mieux....j'verrais cela la semaine prochaine,...disons, 130 euros....inutile de préciser qu'il est comme neuf et livré dans sa boite d'origine.... bounce bounce bounce bounce bounce ..........un vieux dentier à ma grand-mère garantie vintage...peu encore servir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....pour l'euro symbolique.... cheers cheers cheers cheers cheers ...

...au choix, une 207 HDI 90 CV 5 cf pack premium flambante neuve...( renouvellement des 6 mois )...4500 bornes....15000 roros au lieu des 19000 du mag dans sa config actuelle...( vendue le prix auquel on la touche... Laughing Laughing Laughing )....ou une C3 essence " AirPlay " 5cf flambante pareille....3500 bornes...bluetooth, radar de recul, pack urbain...etc.....( renouvellement pareil..... Razz Razz Razz Razz ) ....11000 roros au lieu des 14900 du commerce........................... elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 0:19

une voiture bluetooth, ça sert à faire le plein sans fil ?
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 0:52

lol! lol! lol!


salut Eric!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:04

Bonjour Eric.....

Tu as pu voir qu'ici, c'est une " véritable " Eastmania qui a déferlé sur le forum en peu de temps....mais as-tu essayé les modèles 900....et le Pisano...???????.....

Excellente journée à votre duo........ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Membre
Eric


Nombre de messages : 2799
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 19/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 12:05

non, je n'ai jamais vu d'autre Eastman que la mienne en fait

et puis moi, essayer des grattes de droitier, c'est pas mon truc, aucune sensation n'est satisfaisante à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:02

Bon j'ai une idée en tête alors j'ai décidé de mettre en vente 2 trucs :

- Basse 5 corde fretless Yamaha TRB1005F, très bon état (il manque une vis à un des micros ce qui ne gêne en rien, 2 micro poc à peine visible et même pas une micro rayure !) ici je la vends le prix où je l'ai eu à savoir 400€ + fdp éventuels soit 430€ tt compris si mes souvenirs sont bons ... ailleurs c'est plus cher bien entendu

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 7689247661
(pas la mienne sur la photo mais identique)

- Ampli SR Technology Jam80V2 : technologie schertler, léger et transportable, excellent état, finition bois, son énorme avec une flat top et rond et chaleureux avec une archtop à vocation acoustique, on peut aussi l'utiliser comme une mini sono avec chanteur, basse ou autre, parfait pour la maison ou les petites jam improvisées, ici 275€ + fdp

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 SR-tech_JAM90_Mini_in
(sur la photo c'est un jam 90 mais esthétiquement ils sont identiques sauf la sérigraphie sur le panneau de contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:19

Aïe, aïe, aïe...
Ca sent encore le gas, là!...
Revenir en haut Aller en bas
manu_m
Membre
Membre
manu_m


Nombre de messages : 2751
Localisation : Biot (Antibes) - Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/09/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:29

tu pourrais m'envoyer des photos de ta basse ? Y a t'il un étui avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:37

...Et puis moi, où puis-je entendre ton ampli .........m'interesse le bestiau..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:40

Aïeaïeaïe... Mortigas en vue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:47

manu > je te fais ça Wink

ludo > mon soucis c'est que je n'ai pas de micro pour l'enregistrer ... il faudra que je le prenne chez julien pour faire un sample
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:59

la basse :


FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Kif_1613_800x600


FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Kif_1614_800x600


FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Kif_1615_800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:29

Mortimer a écrit:
manu > je te fais ça Wink

ludo > mon soucis c'est que je n'ai pas de micro pour l'enregistrer ... il faudra que je le prenne chez julien pour faire un sample


Je ne suis pas allé sur youtube......peut-être y as tu entendu quelque chose...... scratch scratch scratch scratch scratch scratch ..................
Revenir en haut Aller en bas
ibane
Membre
Membre
ibane


Nombre de messages : 1513
Age : 61
Localisation : quatre vingt douze
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 18:10

Superbe la basse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 18:44

Ludo a écrit:
Mortimer a écrit:
manu > je te fais ça Wink

ludo > mon soucis c'est que je n'ai pas de micro pour l'enregistrer ... il faudra que je le prenne chez julien pour faire un sample


Je ne suis pas allé sur youtube......peut-être y as tu entendu quelque chose...... scratch scratch scratch scratch scratch scratch ..................

non en tout cas rien de concluant désolé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Nombre de messages : 7953
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 18:46

...T'inquiète mon mignon......j'm'en vais en recherche................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 12:46

Morti ça pourrait m'intéresser Very Happy
Tu as des photos du bidule et les dimensions exacte?
Il y a des différences avec le Jam 90( nombre d'entrée, boucle d'effet)? Et j'ai vu des housses sur le site tu en vends une avec?

Je pense que mon magasin habituel a rentré un modèle de chez SR, je ne sais pas lequel mais ça doit sans doute être de la série Jam. En terme de son j'imagine que c'est tout à fait comparable, donc j'irais essayer cette semaine avec plusieurs de mes guitares pour me faire une idée.

Au niveau puissance c'est utilisable en répète?
C'est pour projet jazz, mais aussi pop rock accoustique,etc...On s'entend bien ( avec encore de la réserve en volume) même avec un batteur?

Sinon, niveau transport/poids, avec une guitare sur le dos c'est portable à l'épaule sans décéder après 200m?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Membre
Membre
Mortimer


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:39

Salut bruno,

Photos il faut que je fasse, dimension : je vais recopier ça de la notice ce soir Wink pour les différences avec le jam90 a priori aucune si ce n'est les 10w (il faudrait comparer côte à côte mais pour avoir essayer un 90 je ne l'ai pas trouver plus puissant "psychologiquement")

niveau poids c'est 9 kg, dommage qu'il n'ait pas de poignée sur le dessus (seulement sur les côtés) mais très transportable quand même

ton batteur c'est quel genre ? si tu devais comparer avec le style d'un batteur très célèbre ???

à la question avec un batteur j'aurais tendance à penser que l'ampli est limite en puissance mais je jouais avec une brute Laughing

ah oui j'ai pas de housse, par contre je crois que j'ai encore le carton d'origine, au pire mon luthier doit pouvoir m'en filer un Wink (c'est les cartons dans lesquels les amplis sont livrés depuis l'usine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mortimer
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 16:45

Tu pourrais préciser qu'il est fort beau ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Bruno-
Membre
Membre
-Bruno-


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:51

C'est vrai qu'il est plutot joli, finition wood.
Faut que j'essaye et compare. J'étais pas mal tenté par l'ashdown radiator, bonne critique transportable mais p-e un poil juste niveau puissance. Aer me tente aussi, mais je trouve ça cher.
Je pense que mon magasin habituel à les trois modèles,je vais essayer et comparer.
Quel était son prix neuf?
Tu t'en sépares pour?
Merci de tes réponses Smile

ps: tourcoing c'est pas si loin en plus!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBaptiste
Membre
Membre
JeanBaptiste


Nombre de messages : 8122
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:02

Hé bé... Morti... tu nous prépare quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igor
modérateur
igor


Nombre de messages : 19256
Age : 110
Localisation : au sud du nord, au nord du sud, bref, au centre
Date d'inscription : 17/08/2007

FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:45

Sans vouloir influencer (on n'est pas en commerce) je préfère le SR à l'AER: moins "clinique" (le Ashdown: connais pas, en dehors de ce que Eric nous propose, mais il jouerait sur un Teppaz, ce serait toujours bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 1:46

igor a écrit:
... mais il jouerait sur un Teppaz, ce serait toujours bon)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX GRENIERS   FOIRE AUX GRENIERS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX GRENIERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: