Guitar & Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une basse :pourquoi faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

une basse :pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: une basse :pourquoi faire ?   une basse :pourquoi faire ? EmptyMar 27 Nov - 17:49

on en a une ou le projet d'en avoir une pour certains Embarassed vous en faites quoi vous.
Personellement je l'avais acheté pour faire mes lignes de basse quand je me servais du Tascam 4 pistes ,et puis le Midi et la MAO sont arrivées et j'ai fait mes basses au clavier.
ça me démange un peu de retourner ses cordes pour y retater ,lignes de basses plus vivantes ou ou jeu mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Invité
Invité




une basse :pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: une basse :pourquoi faire ?   une basse :pourquoi faire ? EmptyMar 27 Nov - 21:11

C'est vrai que, perso, j'ai de temps en temps envie d'en avoir une ... pour le plaisir de jouer des lignes sympas, des positions d'accords, des figures rythmiques ...
Le problème n'est pas la basse mais l'ampli ...
Revenir en haut Aller en bas
Syndesmo Jean
modérateur
Syndesmo Jean


Nombre de messages : 16711
Age : 73
Localisation : aude
Date d'inscription : 21/08/2007

une basse :pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: une basse :pourquoi faire ?   une basse :pourquoi faire ? EmptyMar 27 Nov - 21:40

en equalisant les extrèmes graves ,au clavier je passe la pédale d'orgue sur des Yamaha MPS 10 des Hp de 8 cm .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsyndesmo
Contenu sponsorisé





une basse :pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: une basse :pourquoi faire ?   une basse :pourquoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une basse :pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La basse
» Basse
» caisson de basse
» Méthode de basse
» Basse fretless JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar & Jazz :: Matos-
Sauter vers: